Voilà, nous sommes le 11 juillet 2009 et je suis partie pour ma nouvelle aventure. Assise à l'aéroport d'Istanbul en transit, j'ai quatre heures à tuer en attendant mon prochain vol. Un café très cher permettant un accès illimité à la wifi, j'en profite pour commencer ce petit blog sans grande prétention pour vous permettre de rester en contact et suivre mon long voyage éthiopien.
Je serais de retour en France le 21 décembre. En attendant, restons connectés!
Pour l'instant rien de bien spécial à raconter, je ne suis partie que depuis 6 heures! Alors juste un aéroport normal, plein de russes et de duty free, de kebab à 9$ et de chinois fous. Rien à signaler.
Je tenterais d'alimenter le blog le plus souvent possible, alors n'hésitez pas à en faire de même!
A très vite
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Alice au pays des.... Éthiopiens ! Tu es formidable. Je pars en vacances pour 15 jours et je dois tout préparer. Je vais lire ton blog aussi souvent que possible. Je te souhaite un moment de vie inoubliable rempli de découvertes fantastiques et de contacts humains chaleureux.
RépondreSupprimerOuaaaaaaaais! Liloo! Trop bien ce blog. Merci de penser à nous ;-)
RépondreSupprimerBonne arrivée et bonne installation, j'ai hâte d'avoir tes premières impressions.
yop yop ma bloggeuse globe trotteuse,
RépondreSupprimerune grosse bise en attendant la suite des aventures!
J'adoooooooooooooore les chinois fous !
RépondreSupprimerGood luck for your first day !
Smack
Tres bonne idee le bisounours de nous faire partager des petits moments de ton voyage! J'espere que tu as bien profite de tous ces russes et chinois fous... Au moins sur ton passage tu decouvre de multiples cultures! Blog des que tu peux pour que l'on en perde pas une miette et degaine ton appareil en toute circonstances;-)!!!
RépondreSupprimerTon fidele femur!
coucou
RépondreSupprimercela semble très intéressant et de nouvelles rencontres sur ton chemin,super, je traduis à mami ton trip j'ai gardé l'ordi avec moi dans notre voyage juste à dinard...gros bisous
j'ai joué mon role de traductrice et j'ai tout raocnté à mamie, on attend avec impatience des photos, gros bisous de nous deux. Nous sommes actuellement a dinard au novotel où le beau temps n'est aps au rdv mais ce n'est pas grave, saint malo et les paysages sont toujours aussi beaux et l'air est frais, venté ......pur
RépondreSupprimer